#283

Au lendemain du premier tour des élections législatives, le constat est une fois de plus sans appel : La France est fracturée.

Dans la Vienne, les territoires ruraux opposeront en second tour le parti de la majorité présidentielle au Rassemblement National. Dans les territoires urbains, ce dernier s’efface au profit de la NUPES.

Pour dimanche prochain, j’apporte mon soutien sans hésitation à Nicolas TURQUOIS, Sacha HOULIE, Françoise BALLET BLU et Pascal LECAMP. Au cas par cas, la majorité présidentielle reste le seul choix possible.

Je tiens cependant à alerter le Gouvernement. Ce soutien n’est pas un chèque en blanc. Au Sénat je resterai vigilant. J’aurai notamment une attention toute particulière quant aux décisions prises en faveur ou à la défaveur des communes. En effet, je n’oublie pas l’annonce de la baisse de 10 à 12 milliards d’euros pour les collectivités par le Président de la République.

Au-delà de nos différences politiques, je souhaite que l’ensemble des parlementaires de la Vienne continuent de travailler ensemble, au service des territoires.

C’est dit ! 



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s