#281

Avec plus de 900 entrées en 4 jours, le succès est au rendez-vous de l’ouverture au public du Château de Monts sur Guesnes à l’occasion de ce long week-end de l’Ascension.

Plus important est la satisfaction du visiteur lequel est surpris par l’ensemble des 1000 m2 de scénographie. Beaucoup ne s’attendait pas à cette découverte et cette approche différente de vivre la grande Histoire dans un tel édifice dont la qualité de la rénovation a été unanimement saluée.

À ce jour, le site offre plus de 3 heures de voyage dans le temps grâce au premier épisode «l’épopée d’Aliénor d’Aquitaine et Richard Cœur de Lion» et de nombreux jeux pour les plus jeunes.

Les 11 salariés de l’équipe ont su être à la hauteur du défi : accueillir sans même avoir eu le temps de rodage puisque le site a été livré quelques heures avant seulement.

Si c’est un bon début, ce n’est que le début.
 
La saison va commencer. Le Château de Monts sur Guesnes est une pièce de plus dans la politique touristique de la Vienne avec l’objectif d’allonger toujours un peu plus la durée du séjour.

Surprendre pour apprendre.
Faire vivre pour découvrir.
Voilà l’état d’esprit du projet devenu aujourd’hui réalité.

C’est dit ! 



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s